top of page
Aude Kustosz (8).png

Qu'est ce que l'écriture automatique?

La psychographie est un terme popularisé par Allan Kardec à partir de 1861. Ce mot désigne, dans le vocabulaire spirite, l’écriture des esprits par la main d’un médium. Par extension, celui qui fait de la psychographie est appelé psychographe ou « médium écrivain »

​

Ce qu'il faut savoir

Afin que la séance se passe pour le mieux il est préférable que le défunt à contacter soit dans l'autre monde depuis au minimum 6 mois, c'est parfois compliqué pour eux de s'habituer à leur état et il leur faut parfois du temps pour l'accepter.

Parfois lors de la communication il se peut qu'une autre entité s'exprime à la place de la personne contactée, soit car cette dernière n'a pas l'énergie nécessaire pour le faire ou parfois pas l'envie de le faire.

Je vous demande aussi de venir dans un état d'esprit serein et détendu afin que la communication soit plus facile.

Qui suis-je?

Enfant déjà j'avais des contacts avec l’au-delà par des flashs et des intuitions. Ce n'est qu'au décès de mon père que j'ai eu ce besoin impératif de ne pas perdre le contact avec lui, j'ai d'abord tenté la méthode simple du pendule au dessus de l'alphabet mais c'était une méthode trop lente et qui demande trop d'énergie, j'ai ensuite voulu tenter la planche oui-ja malgré sa dangerosité et bien entendu cela ne c'est pas bien passé.

Un jour je me suis juste assise avec un stylo et j'ai demandé à mon père d'écrire à ma place, le résultat à été au delà de mes espérances et le contact entre nous à enfin été réellement établi. Quand j'ai vu le bonheur de mon père de pouvoir communiquer et l'apaisement que ses messages pouvaient provoqués chez ma mère j'ai décidé, en accord avec mes guides spirituels, de faire profiter de ce bonheurs à d'autres personnes, aux vivants comme aux défunts.

Ce que je propose

Je vous propose l'occasion unique de recevoir un message d'une personne défunte, de pouvoir dialoguer avec elle et de reprendre le contact, de prouver que même la mort ne peut pas nous séparer.

bottom of page